Les Ladys Elles dans "Les Amazones"

Lady Elles dans « Les Amazones »

« UN SPECTACLE TOTAL SO MAZING ! »
Festival d’Avignon tous les jours du 05 au 26 juillet à 13 h 45, relâche les 9, 16 et 23 juillet; page 70 du catalogue du OFF



« La musique, c’est du bruit qui pense »

Victor Hugo


Deux drôles de dame, un duo musical qui fait référence à des duos de la Pop Culture célèbres comme : C3-PRO et R2-D2, Dumb et Dumber, Harry et Sally, Batman et Robin, Michael et Kitt, Starsky et Hutch, Will et Carlton. Autrement dit, Thelma et Louise qui finit bien en général…

Synopsis (Derrière ces mots, vous avez le choix de la bande-annonce « Chapeau Melon et Bottes de Cuir » ou « Amicalement Votre. ») : « Il était une fois Véronique Gillet, issue d’une famille à gilets et d’un grand frère blond à chaussure noire, ce qui fait d’elle une compositrice-auteur-interprète à chapeaux de roues alors qu’elle est blonde dans la bonne intelligence de la blondeur – cheveux colorés et s’accompagne à la guitare jusqu’à ce qu’elle rencontre une flûtiste futée un peu lunaire et plus terre-à-terre, Myriam Hyolle, compositrice et guitariste.

Le choc des guitares passé, reste une potion magique de notes et de mots qui explorent le côté « so britisch » frenchy sauce Sex Pistols Monthy Python ».

Et si je reste dans une écriture conforme à la rédaction d’un article « classique » à tous les médias qui couvrent le prestigieux Festival d’Avignon, j’écrirai ceci : « Les Lady Elles ont des ailes qui nous envoient en l’air » et là, je vous l’accorde ; cela fait un peu Plaid House. Alors, je redresse mon écriture telle qu’un bouclier d’Amazone : « Les Lady Elles, deux Amazones qui résonnent en musique ».

Je ne vous fait pas perdre plus de temps dans les méandres du festival et comme vous lisez ces lignes, je vous précise la phrase qui situe le mieux le spectacle : « Le son qui touche, le mot qui fait mouche ! »

Résumons :

  • Si vous avez besoin d’un air musical avec un duo qui attire et qui pique, ce spectacle fera mouche sur vous.
  • Si vous aimez copiner avec des artistes, ce spectacle est fait pour vous.
  • Si vous aimez le rock pêchu et qui permet de pécho (parce qu’on est dans le festival et c’est un moment où il faut libérer sa libido.) ; ce récital est fait pour votre caisson sonore intime.

– Si vous aimez la bossa nova, venez faire une sieste éveillée avec Lady Elles !

Les Lady Elles sont des amazones particulières et ont des particules d’énergie à transmettre.

Réservation : 06 15 76 58 89

www.ambigutheatre.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *